2 décembre 2005

Nouveau consommateur, le magazine de la consommation responsable

Pratique et attrayant, le magazine se donne comme premier objectif d’éclairer le citoyen sur ses actes d’achats afin de lui permettre de se situer dans le monde de la production, de la création, des services, des échanges, des avancées scientifiques… Et cela dans le respect des attentes, des exigences, des envies et de la diversité des modes de consommation.

L’acte d’achat donne à chacun de nous l’occasion d’accomplir, dans la vie quotidienne, des actions concrètes de solidarité, de partage et de respect de l’environnement. Il permet aussi, à des activités humaines qui n’espèrent que se développer, d’exister dans un monde où l’économie ne cesse de globaliser notre planète, standardiser nos modes de vie et faire passer le lien social dans les lignes budgétaires des pertes et profits.

Le Nouveau Consommateur se donne une ligne éditoriale basée sur la rigueur et le respect : entraîner sans déchaîner les passions négatives, suggérer la réflexion sans contraindre le jugement, pousser à l’action sans forcer la décision.

0 commentaires:

  © Blogger template 'Isolation' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP