20 août 2007

Chaudière à bois pour granulés: la Fröling P2

Fröling fabrique des chaudières à bois pour granulés, bois déchiqueté, copeaux et bûches avec alimentation automatique. La chaudière à granulés de bois P2 est entièrement automatique et bénéficie d'un design unique.

La combustion du bois est neutre en CO2. Lorsque vous chauffez au bois, vous agissez directement contre l’effet de serre. Le nouveau système Pelletherm P2 travaille avec des déchets de bois compressés, autrement dit des pellets, joignant ainsi l’utile à l’écologique.

Avec la chaudière à granulés P2 de Fröling, extrêmement confortable, l'utilisateur n'a quasiment plus rien à faire. En effet, il suffit seulement de vider le cendrier deux à trois fois par an. La chaudière se charge de tout le reste.

Le transport du combustible, l'allumage, le contrôle de la combustion, le nettoyage et le décendrage s'effectuent automatiquement. Une écluse brevetée assure la fameuse sécurité du chauffage au bois qui fait le renommée de Fröling. En outre, la consommation de granulés de bois est très faible (rendement jusqu'à 93 %).

La chaudière peut égalemenet être combinée à d'autres systèmes et le principe de régulation peut être étendu à tout moment.

Les prix:
P2 15Kw: compter environ 8000 euros
P2 25 kW: compter environ 10000 euros

  © Blogger template 'Isolation' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP